Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dos Reis
9 octobre 2007

Un jeune policier tue sa petite amie et 5 autres parsonnes

États-Unis. L'adjoint au shérif local d'une petite ville du Wisconsin a été abattu par la police dimanche matin après avoir fait feu lors d'une soirée.

Dix jeunes, entre 17 et 20 ans, étaient présents à cette soirée, selon la radio locale WTMJ. Six d'entre eux sont morts sur les lieux et la police a confirmé qu'un septième se trouve dans un état critique.

Les tirs ont éclaté à environ 3h, à Crandon, une bourgade bucolique de 2000 habitants, située entre les lacs Michigan et Supérieur, non loin de la frontière avec le Canada. Selon la chaîne de télévision CNN, les froces de l'ordre se sont lancées à la poursuite de Tyler Peterson, présenté comme "armé et dangereux". Selon la chaîne de télévision Fox News, le policier aurait été abattu par un tireur d'élite dans le conté voisin d'Ocanto, à l'issue d'une chasse à l'homme de plusieurs heures.

La police locale a refusé de répondre aux questions des journalistes et demandé aux habitants de ne pas parler aux médias, réduits à émettre des hypothèses sur les raisons de la fusillade. On évoque un drame sentimental.

sources : lematin.ch

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité